Vous souhaitez adopter un de nos protégés? Que faire?

Maintenant que vous avez pris connaissance de nos conditions d'adoption, reste les démarches de prises de contact à faire entre nous, vous et l’animal choisi.

Tout d'abord, nous avons besoin de vous connaître un peu mieux et que vous nous parliez de vous, de votre expérience avec les chevaux, de votre niveau équestre, des installations dont vous disposez ou de la pension que vous avez choisie, de la vie que vous comptez offrir à votre futur compagnon.....bref de votre motivation à accueillir un de nos protégés.
Pour ce faire, il vous suffit de nous détailler tout cela dans un mail à l'adresse suivante: equichance@yahoo.fr  en nous laissant vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous recontacter.

Si ce premier contact s'avère positif, nous vous inviterons à venir rencontrer le futur adopté. Nous nous rendrons ensuite chez vous afin de visiter vos installations ou la pension que vous avez choisie, de faire connaissance avec le ou les futurs compagnons du cheval et enfin pour répondre à toutes vos questions afin que tout soit bien clair dans votre esprit

 

Enfin, une fois la décision d'adoption confirmée de part et d'autre, nous procéderons ensemble à la lecture du contrat et le placement sera officialisé par la signature des deux parties.

 

Et votre nouveau compagnon pourra vous rejoindre pour commencer une nouvelle vie.